Nos services

Service Client

Vous avez une question, vous souhaitez un renseignement, vous souhaitez prendre rendez-vous avec un conseiller ?

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Notre service client est à votre écoute du lundi au samedi de 10h00-12h00 et 14h00-19h00.

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Nous suivons chaque étape de votre commande jusqu’à son installation. Notre équipe vous informe de l’avancée de votre commande car notre objectif est que tous nos clients soient satisfaits de nos produits et de nos services.

SERVICE APRÈS-VENTE

Vous rencontrez un problème après livraison, prenez contact avec nous rapidement. Si le meuble présente des défauts visibles, nous vous demandons de les prendre en photo et de nous les envoyer par email afin de nous aider à comprendre plus rapidement la situation. Communiquez-nous également votre nom de famille, le numéro de commande et quel article pose un problème avec une description du problème. Dès réception de ces éléments, nous vous contactons rapidement afin de trouver une solution. Notre service après-vente tente de résoudre chaque problème le plus vite et le mieux possible.

Conseils Personnalisés

Nous portons une attention toute particulière à tous nos clients. Nos conseillers experts de l’ameublement sont à votre entière disposition pour vous aider à réfléchir à votre projet. 
Il vous accompagne dans le choix du modèle, des dimensions, options, revêtements et couleurs en respectant votre budget et vos besoins.

Vous découvrirez que la majorité de nos produits sont personnalisables. 
Sélectionnez le revêtement et la couleur du modèle en fonction de vos envies et de la décoration de votre pièce. Si vous souhaitez être accompagné dans votre projet, vous pouvez faire appel à notre décorateur d’intérieur partenaire qui travaillera avec votre conseiller pour sublimer votre intérieur.

Financement

Meubler son intérieur sans casser sa tirelire ?

Nous vous proposons des solutions particulièrement attractives et modulables. Nos accords privilégiés avec le groupe Sofinco nous permettront de trouver ensemble la réponse la plus appropriée à vos attentes. 



Nous vous proposons un paiement en 3, 4, 6 ou 10 fois sans frais. Un apport de 20% vous sera demander sur la commande totale. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Coaching Déco

Faire appel à notre décorateur d’intérieur

Rencontrez notre partenaire pour sublimer votre intérieur ! Projet personnel ou professionnel, soyez accompagné pour créer un univers déco idéal.

Coaching Déco MAGASIN

Soyez accompagné par l’un de nos conseillers dans votre projet. Ensemble, imaginez votre pièce meublée selon vos envies, vos idées, sans oublier votre porte-monnaie. Il vous conseillera sur les couleurs, les textures et l’éclairage idéal pour votre nouvel espace déco. Votre conseiller trouvera les meubles coup de cœur pour votre pièce.

Avec ou sans rendez-vous !

 

Nous vous invitons en magasin pour découvrir ensemble votre style déco.

Apportez avec vous le plan de votre pièce (mesures fenêtre, portes, radiateurs, hauteur plafond…) et des photos de votre pièce. Votre conseiller vous guidera dans votre achat selon vos envies déco et vos besoins.

” Créez un intérieur qui vous ressemble ! “

Coaching Déco MAISON

Quand on veut changer de déco, on a beaucoup d’idées ou en manque d’inspiration… n’est-ce pas ? Notre partenaire décorateur d’intérieur vient chez vous pour vous conseiller dans votre projet déco. Ensemble créez la planche de style pour votre future pièce. Confiez-lui la recherche des meubles idéals et l’ambiance déco qui vous ressemble pour votre intérieur.

Avec rendez-vous !

 

Appelez notre magasin et demandez un rendez-vous avec notre décorateur d’intérieur. Programmez une rencontre pour connaitre la personne qui vous accompagnera dans votre beau projet. Ensemble, échangez sur vos envies déco, vos habitudes de vie et vos besoins. Notre partenaire vous accompagnera dans votre projet et vous guidera de A à Z (meubles, luminaire, objet de décoration, peintures, papiers peint, rideaux, revêtement de sol…). Il s’adapte à votre demande et à vos envies sans oublier votre porte-monnaie.

Notre équipe organise l’arrivée de vos meubles, leur installation par des professionnels et la mise en place de votre décoration par le décorateur d’intérieur.

LIVRAISON & MONTAGE par des professionnels

ENLÈVEMENT

Vous préférez emporter votre commande ? Pour l’enlèvement de vos meubles, nos conseillers vous fourniront toutes les informations nécessaires (plan d’accès et horaires du dépôt, consignes techniques).

Vous serez contacté par votre conseillé dès réception et vérification de votre commande.

AVANT LIVRAISON

Bonne nouvelle, votre commande est arrivée ! Vous avez reçu un sms de notre part vous informant de la nouvelle. Contactez-nous alors par téléphone afin de fixer ensemble un rendez-vous pour une livraison. Merci de planifier ce rendez-vous à un moment où vous êtes présent chez vous. Nous ne sommes pas responsables d’éventuels malentendus survenus en votre absence.

ON VOUS LIVRE ET INSTALLE VOS NOUVEAUX MEUBLES !

Le montage d’une composition murale, l’installation d’un canapé d’angle, … c’est une affaire de professionnels. La société Transport Meubles & Déménagement vous propose ses services du mardi au samedi midi. En gage de qualité, chaque meuble est soigneusement vérifié par notre ébéniste avant livraison. Les équipes de livraison disposent de tout l’équipement leur permettant d’installer chaque meuble dans les meilleures conditions.

Soyez rassuré, nous vous débarrassons des emballages et les trions pour vous. Avant de partir, l’équipe de livraison prendra le temps de vous donner les conseils d’utilisation de votre nouveau meuble.

ACCÈS PRODUITS

Lors de votre commande, signalez à votre conseillé les éventuelles difficultés d’accès à votre logement : l’étage, l’accessibilité des escaliers, un passage par la fenêtre si nécessaire, ascenseur à disposition … Il est important que vous vérifiiez convenablement vos mesures pour éviter toutes surprises lors de l’installation.


Si nous devons utiliser l’ascenseur de votre bâtiment, nous vous demandons de bien vérifier ses dimensions. Dans le cas où un montage-charge (élévateur) est nécessaire pour monter votre meuble (passage par la fenêtre), les frais de celui-ci seront à votre charge.

ACCÈS LIVRAISON

Pour faciliter la livraison nous vous demandons de prévoir des places de parking devant votre habitation. En fonction de votre rue, cela peut se faire soit en garant votre propre véhicule devant chez vous.

CONDITION DE PAIEMENT À LA LIVRAISON

Lors de la livraison ou à l’enlèvement, le solde de votre commande sera à payer.
Vous pouvez payer de différentes façons :

Carte Bancaire : nous vous invitons en magasin régler votre commande avant la livraison


Chèque bancaire : remettez aux livreurs le chèque au nom des Meubles Bouchiquet


Paiement Espèce : un paiement de maximum 1000 € en espèce par bon de commande est autorisé. Si vous avez déjà réglé votre acompte en espèce, le paiement cash est alors limité à 1000 € moins l’acompte déjà payé.

ON REPREND VOS ANCIENS MEUBLES

Pour le respect de la nature, nous vous proposons de reprendre gratuitement vos anciens meubles, salon et literie pour être recyclés.

Nous avons la solution ! Assurance anti-taches !

Un nouveau meuble est un précieux investissement. Pour protéger cet investissement, il est conseillé d’opter pour Protexx. Avec la protection Protexx, vous avez l’assurance que votre meuble reste sans taches pour des années. Ce service anti-taches assure que vos meubles gardent l’aspect du neuf pendant 6 ans. Si durant cette période une tache est faite, vous avez la garantie d’une solution rapide et professionnelle.

Comment ça marche ?

Le service Protexx est seulement fourni à l’achat d’un nouveau meuble. Vous recevez des produits de soins de haute qualité pour 3 ou 6 ans selon la période que vous avez choisie. Dans chaque kit que vous recevez, vous trouverez un ticket de service. Pour plus d’informations, renseignez-vous en magasin.

Le service anti-taches comprend toutes les taches causées par :

Le Textile

Boissons, telles que :

Café, thé, cacao, cola et jus de fruit, vin, bière et liqueurs

Taches alimentaires tel que :


Sauce tomate, sauce
, beurre de cacahuète, tartine au chocolat, confiture, etchup, mayonnaise, curry

Taches des déchets humains et animaux, tels que :


Transpiration, Sébum, Sang, Urine, Vomissement, Excrément



Le Cuir

Boissons, telles que :

Café, thé, cacao, cola et jus de fruit, vin, bière et liqueurs

Taches alimentaires tel que :


Sauce tomate, sauce
, beurre de cacahuète, tartine au chocolat, confiture, etchup, mayonnaise, curry

Taches des déchets humains et animaux, tels que :


Transpiration, Sébum, Sang, Urine, Vomissement, Excrément



Autres taches et dommages :


Détachement de couleurs de vêtements
, produits cosmétiques tels que rouge à lèvres, vernis à ongles
, stylo à bille, encre délébile, colle
, les effets indésirables de la consommation de médicaments
, effets craquelé
, morsures d’animaux de compagnies (une seule intervention)
, trous et traces de brûlures

Espace PRO

Vous êtes professionnel ?


Vous avez besoin de nos services pour un projet ?

L’équipe Meubles Bouchiquet propose un accompagnement complet et sur-mesure pour chaque projet, quelle que soit son importance.


Nous conseillons sur nos collections mais aussi force de propositions techniques et créatives pour la réalisation de projets de bureaux, de restaurants et bars, d’hôtels, de commerces, de cabinets, espaces de co-working, boutiques

PRODUITS

Personnalisation de chacun de nos produits (dimension, tissus, cuirs, matières et finitions). La fabrication sur-mesure est également possible. Nous adaptons le mobilier pour répondre aux normes et aux exigences spécifiques des marchés de l’aménagement commercial et hôtelier.

Réseaux de marque

Accès à un réseau de nombreuses marques et fabricants de mobilier et décoration dans le monde.

COACHING DÉCO

Accompagnement, conseils aménagement et décoration d’intérieur pour sublimer votre projet (intervention de notre décorateur d’intérieur partenaire).

AVANTAGES

Des conditions et avantages étudiés pour les professionnels

LIVRAISON & MONTAGE

Livraison, installation par des professionnels et service après-vente.
Pour connaître les conditions contractuelles et les avantages dont vous pouvez bénéficier, contactez-nous par email : Contactez-nous
Vous êtes architectes ? Décorateur d’intérieur ? Styliste ?

Equipez vos clients avec des produits qui feront la différence.Vous êtes architecte, styliste ou décorateur d’intérieur et devez trouver le coup de cœur pour vos clients… Travaillez en équipe avec nos conseillers pour trouver le produit adapté au projet, besoins et budget de votre client. Aménagez l’intérieur de vos clients et collaborateurs sur-mesure tout en suivant les dernières tendances.

Nous pouvons prendre en charge la logistique de votre projet (réservation, livraison directe chez le client).

Pour connaître les conditions contractuelles et les avantages dont vous pouvez bénéficier, contactez-nous par téléphone ou par email.